De nouvelles tensions ont animé le TPMP du mercredi 21 février 2024 de Cyril Hanouna. L'animateur, qui a proposé à Laurent Ruquier de le rejoindre sur C8, n'a pas supporté que Gilles Verdez s'en prenne à l'un de ses invités.
Après avoir évoqué la menace planant autour de la maladie du cerf-zombie, Ludovic Toro a poussé un coup de gueule contre l'organisation des Jeux Olympiques. Celui qui est maire de Coubron en Seine-Saint-Denis a fustigé que la compétition sportive allait avoir de nombreuses conséquences sur la vie de sa commune.
"Les Jeux olympiques vont se dérouler sur la ville de Coubron en septembre. Est-ce qu'à un moment, le COJO (Comité d'organisation des Jeux Olympiques) a téléphoné au maire de Coubron en disant : 'est-ce que c'est réalisable sur sa ville ?!' Jamais ! Est-ce qu'on a travaillé ensemble pour faire le tracé sur ma ville ? Jamais ! Sauf que c'est pendant la rentrée scolaire - la première semaine de septembre -, et là on m'annonce tout simplement qu'il n'y aura pas de bus...", a-t-il expliqué.
Par conséquent, l'élu se demande comment les enfants de sa ville vont pouvoir aller au collège. "Ça traverse, en fait, de part en part ma ville. Donc ce sera une zone rouge où on ne pourra pas sortir. Si vous voulez, il y a plein de problématiques. J'ai rencontré l'Education nationale, j'ai dit : 'S'il vous plaît, on reporte d'une semaine la rentrée sinon ça va être le bazar...' C'est non !", a-t-il déploré.
Gilles Verdez lui a alors reproché de ne pas avoir cherché à prendre connaissance du parcours olympique qui a été dévoilé depuis déjà quelques mois. "Vous êtes un maire remarquable, mais vous vous foutez de notre gue*le, je vous le dis humblement. Il suffit de taper...", a-t-il lancé au maire de Coubron qui l'a interrompu, agacé : "Parlez sans m'insulter parce que sinon je vais vous insulter aussi...".
"Il suffit de taper 'épreuves cyclistes paralympiques jeux olympiques' depuis des mois et on voit que votre commune est au milieu du tracé. Clichy, Bondy, Coubron...", a surenchéri le chroniqueur de TPMP. Cyril Hanouna s'est excédé de l'attitude de celui-ci et ne s'est pas gêné pour lui faire savoir. "Attends, je t'arrête tout de suite, parce qu'une fois de plus, t'es hors sujet. Tu dis encore une fois n'importe quoi. Ce n'est pas ce qu'il a dit, espèce de guignol !", lui a-t-il sèchement lâché.
L'animateur, qui a désigné la pire émission télé, ne s'en est pas arrêté là. "Ce n'est pas ce qu'il a dit ! Il a dit qu'il n'avait pas été prévenu ! Les mecs, arrêtez ! On arrête de parler avec lui ! Je n'ai même plus envie de parler avec lui, tellement il dit des bêtises...", s'est-il emporté tout en sommant Gilles Verdez de se taire...