Dans une interview récente, le réalisateur Guillermo Del Toro fait l'éloge de l'acteur Hugh Jackman. I montre aussi qu'il n'a pas encore digéré son retrait du projet cinématographique, Bilbo le Hobbit, prévu dans les salles pour 2012. On vous en dit plus sur Purefans News by adobuzz.
Crédit : Abaca
Guillermo Del Toro aime Hugh Jackman. La star de la trilogie X-Men ne pourra cependant pas croiser prochainement le grand réalisateur mexicain: « J'aime beaucoup Hugh Jackman. Il possède beaucoup de charisme, c'est un très bon acteur avec plein d'énergie. Certains comédiens sont tellement sympathiques qu'ils sont capables d'emmener les spectateurs très loin. Ils passent par de grandes épreuves mais gardent la dignité humaine, et Hugh Jackman est un de ceux-là. »
Concernant son départ de Bilbo le Hobbit, « c'était très douloureux. J'essaie de ne pas trop m'attarder là-dessus car je suis quelqu'un d'obsédé. C'est vraiment très difficile d'en parler. Je n'avais pas le choix. Quand les gens me disent "Vous réalisez l'impact que ça aurait pu avoir sur votre carrière ?" Je les regarde et leur réponds "Pour qui me prenez-vous ? Bien sûr que je sais tout ça." Mais je maintiens ma décision. »
Pauvre Guillermo Del Toro ! Pour l'info, c'est Peter Jackson qui prend en charge le scénario du film à la place de Guillermo Del Toro qui n'a pas pu s'entendre financièrement avec les producteurs pour ce long-métrage.