Les magazines et sites US ne savent plus quoi penser sur le couple Eva Longoria - Tony Parker. Après une première rumeur de divorce lancée par le site TMZ, un démenti est tombé quelques minutes plus tard…également sur TMZ. Le point sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Vent de folie mardi à Hollywood. Plusieurs médias, y compris TMZ - qui allait jusqu’à citer des témoins juridiques - informent le public qu’une demande de divorce aurait été déposée par Tony Parker.
Quelques minutes plus tard, demi-tour complet ! TMZ publie en catastrophe : "le porte-parole d'Eva Longoria nous indique que Tony n'a pas demandé le divorce, et qu'il n'a même pas d'avocat spécialisé en divorce. Un autre clerc du tribunal nous indique qu'elle est en charge des dossiers scellés, et qu'aucun dossier de ce type n'est passé sur son bureau".
Comme nous le dit bien souvent notre informateur Mike Bradoux, les rumeurs insistantes sortent rarement sans raison dans la presse. Pourtant, rien ne permet actuellement d’affirmer que la crise couve dans le couple Eva Longoria - Tony Parker. A suivre ...