GAMING
Mario VS Donkey Kong : Pagaille à Mini Land sur ... DS en février 2011
Publié le 2 décembre 2010 à 08:15
Par Purebreak
Après l'annonce de l'arrivée du jeu Mario Sport Mix pour janvier 2011 sur wii, Nintendo nous gâte à l'approche des fêtes de noël. Mario VS Donkey Kong : Pagaille à Mini Land sera dans les bacs en février sur ds. Plus d'infos sur le jeu, c'est sur Purefans Crédit : Nintendo Affûtez
La suite après la publicité

Après l'annonce de l'arrivée du jeu Mario Sport Mix pour janvier 2011 sur wii, Nintendo nous gâte à l'approche des fêtes de noël. Mario VS Donkey Kong : Pagaille à Mini Land sera dans les bacs en février sur ds. Plus d'infos sur le jeu, c'est sur Purefans


Crédit : Nintendo

Affûtez votre stylet, et préparez vous à faire chauffer vos neurones pour aider Mario Bros et ses Mini Mario à s'échapper des labyrinthes et sauver Pauline des griffes du célèbre Donkey Kong dans Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land.

Dans ce nouveau volet de la série des Mario vs. Donkey Kong, Mario Bros inaugure un Parc d'Attraction. Pauline, sa petite amie, est son invitée d'honneur et les 100 premiers invités recevront ainsi une poupée Pauline. Donkey Kong arrive 101ème. Fou de rage, il kidnappe Pauline sous le nez et la moustache de Mario Bros et s'enferme dans le parc.

Préparez-vous à tracer votre route au stylet dans les 200 labyrinthes interactifs de Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land, disponible sur ds dès le 4 février 2011.

À propos de
Mots clés
Nintendo GAMING
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news