Comme on a pu le découvrir lors du retour de 24 heures chrono, les retrouvailles entre Jack et Chloe ne se sont pas très bien passées, le personnage de Kiefer Sutherland manipulant celui de Mary Lynn Rajskub, pour obtenir son aide. Et bien que Chloe semble prête à suivre Jack dans sa mission, les choses pourraient rapidement déraper.
Interrogée par TVGuide, l'actrice a ainsi déclaré : "Elle va le remettre en question de plus en plus. Et c'est un peu triste qu'elle ait dû attendre d'être dans une telle situation dramatique pour oser lui parler." Et si elle assure : "Ils tiennent véritablement l'un à l'autre, ils se font confiance" elle précise tout de même : "Mais elle est très en colère et elle ne veut pas faire ce qu'il lui dit (sauver le Président Heller d'une attaque terroriste, Ndlr). Mais comme elle ne veut pas le laisser tomber, elle va le suivre, bien que ce ne soit pas ce qu'elle souhaite."
Et forcément, ce sentiment d'obligation aura de mauvaises conséquences dans la dynamique du duo. Alors qu'elle semble enfin avoir trouvé quelqu'un qui l'a comprenne en la personne d'Adrian, sa relation avec Jack pourrait encore se détériorer en le voyant profiter du hacker : "Elle n'est pas d'accord avec lui, le suivant à contre-coeur. Du coup, cela pourrait complètement détruire leur relation..."
Jack Bauer va-t-il réussir à terminer sa journée avec toujours un ami sur Facebook ? C'est probablement l'intrigue la plus intéressante et originale de cette saison 9. Vivement la suite...
A lire aussi : Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale / The Vampire Diaries saison 5 : la créatrice insultée après la mort choc / Alice Nevers saison 13 : quelle suite après le final ? Le producteur se confie