Une longue interview de Senna (Secret Story 4) vient de paraître ce matin, vendredi 11 février 2011, dans le dernier numéro du magazine Public. Au menu : règlement de compte avec Amélie Neten ! Les meilleurs passages sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Depuis qu’Amélie Neten a déclaré dans Public être enceinte de Senna (ICI), le supposé papa n’avait pas vraiment réagi. Aujourd’hui, il revient sur toute cette histoire. Senna (Secret Story 4) affirme par exemple avoir appris la grossesse d’Amélie dans Public, par un pote : "elle annonce sa grossesse à la France entière, et après, elle vous raconte : 'pour vivre heureux, vivons cachés...' Ca me dégoûte...".
Furieux, il ne mâche pas ses mots : "Amélie est tombée bien bas (...) C’est pitoyable ! Je n’ai même pas de mot pour qualifier ce que je ressens vis-à-vis d’elle... C’est pire que du dégoût !".
Et poursuit : "Elle est tellement excessive qu’elle peut faire tout et n’importe quoi pour me faire mal. Elle est capable du pire, comme tomber enceinte pour arriver à ses fins. (...) Elle a très mal pris le fait que je la quitte (...) me faire un enfant serait une façon pour elle de me retenir".
Comme une ultime vengeance, Senna (Secret Story 4) termine en parlant de Julie (Secret Story 4), sa nouvelle chérie : "Heureusement, Julie est là. Elle me rassure et tempère les choses. Ca me change... (...) Cette relation me fait du bien. Surtout en ce moment. On ne se met pas la pression. On profite l’un de l’autre. On rigole bien et puis, surtout, on va dans la même direction...".
C’est la guerre !