TV
N’oubliez pas les paroles ... une spéciale Japon avec de nombreux artistes
Publié le 22 mars 2011 à 21:15
Par Purebreak
Le jeu de Nagui N’oubliez pas les paroles doit s’arrêter vendredi 25 mars sur France 2 mais le jeu devrait revenir pour une émission spéciale Japon selon TéléStar.fr. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca En ces temps difficiles pour le Japon, de nombreux artistes
La suite après la publicité

Le jeu de Nagui N’oubliez pas les paroles doit s’arrêter vendredi 25 mars sur France 2 mais le jeu devrait revenir pour une émission spéciale Japon selon TéléStar.fr. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

En ces temps difficiles pour le Japon, de nombreux artistes vont unir leurs forces et leurs voix pour une émission spéciale Japon du jeu de France 2 N’oubliez pas les paroles. Selon le site TéléStar.fr, l’enregistrement de l’émission devrait se tenir mercredi pour une diffusion mi-avril.

Nos confrères de PurePeople et de PureMédias nous en apprennent plus sur les invités. Les artistes devraient être nombreux sur le plateau de Nagui puisque l’on devrait retrouver : Shy'm, Hélène Segara, Salvatore Adamo, M. Pokora, Elisa Tovati et Ari Abytan. Nous vous tiendrons au courant de la date de diffusion.
 

À propos de
Mots clés
France 2 TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news