

Ce soir, vendredi 6 mai 2011, la série Bones revient dès 20h45 sur M6 avec deux nouveaux épisodes inédits de la saison 6 ainsi que deux rediffusions. Donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h45 de la série Bones sur M6. Au programme de la soirée :
20h45 : Saison 6 épisode 12, Femmes sœurs (inédit) : Brennan et Booth enquêtent sur la mort d'un polygame, dont les trois femmes étaient soeurs. Le cadavre est découvert dans un champ, déguisé en épouvantail.
21h35 : Saison 4 épisode 25, Baby blues : Booth et toute l'équipe de l'Institut Jefferson s'immergent dans le monde subtil de l'oenologie pour tenter de résoudre le meurtre d'un éminent critique.
22h25 : Saison 6 épisode 11, Justice Divine (inédit) : Juste avant son procès en appel, une tueuse en série surnommée «Le fossoyeur» est abattue par un sniper, alors qu'elle était sous escorte de Sweets et Booth.
23h15 : Saison 2 épisode 15, Roman meurtrier : Peu après la publication de son nouveau livre, Brennan enquête avec Booth sur un meurtre au modus operandi similaire à celui du tueur de son roman.