Lady Gaga était sur M6, sur le plateau de X Factor hier, pour un live de folie. Elle a chanté ses deux derniers tubes extraits de Born This Way, The Edge Of Glory et Judas sans playback. Avec ce passage aussi fort que celui au Grand Journal à Cannes, la chanteuse a donc offert à ses little monsters une prestation énorme, de très haut niveau. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Lady Gaga se produisait en live à la télé hier, pour les quart de finale de X Factor. Et comme toujours, elle a fait une prestation à la hauteur de son talent. La chanteuse a fait un medley de ses deux dernières bombes, The Edge Of Glory et Judas.
Elle est apparue avec une longue crinière bleue. Pour The Edge Of Glory, elle est perchée sur un échafaupage et porte un synthé. Puis elle passe à Judas, retire ses vêtements et descend sur scène. En sous-vêtements, elle nous a offert une danse des plus énormes tout en chantant en live.
On constate une fois de plus l'ampleur du talent de Lady Gaga, qui n'a pas eu recours au playback. A la fin de sa prestation, Sandrine Corman l'a rejoint sur scène.
Elle a déclaré : " Je suis très touchée par cet accueil". Ensuite elle passe un message à ses little monsters : "Restez comme vous êtes, et je serais bientôt de retour" Puis elle se retourne, touche ses fesses et dit "la France", puis décide de quitter la scène.
Regardez sans plus attendre ce live de folie et donnez-nous votre avis :