Amy Winehouse a annulé la totalité de ses concerts faisait parti de sa tournée européenne. Cette nouvelle arrive après son show desastreux le week end dernier à Belgrade en Serbie. La chanteuse de Back to black était arrivée saoul sur scène et avait croulée sous les critiques. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
On pensait que Amy Winehouse était enfin de retour et clean. Mais c'est finalement pas le cas. En effet, en pleine tournée européenne, la chanteuse vient d'annuler le reste de ses concerts. De plus, elle devrait rester dans l'ombre durant un bout de temps.
Cette décision fait suite à un concert totalement raté qu'elle a donné le week end dernier à Belgrade. Elle était arrivée complètement ivre sur scène et avait a peine chanté. Son manager avait d'abord annoncé l'annulation de ses concerts en Turquie et en Grèce.
Aujourd'hui, c'est finalement l'ensemble de sa tournée qui est annulée. La chanteuse aurait bel et bien fait un back to la bouteille et souffrirait à nouveau d'alcoolisme. Et il faudra être patient pour retrouver la chanteuse sur scène.
Son manager a annoncé qu'elle ne se produirait plus durant "plusieurs années" pour qu'elle puisse "se concentrer sur sa santé et son bien être". Serait-ce la fin définitive de la carrière d'Amy Winehouse ? Qu'en pensez-vous ?
Voici le show qui a causé l'annulation des concerts d'Amy Winehouse :
Amy Winehouse live in Serbia - Belgrade 18.06.2011 par AceVideos