Entre son passage dans X Factor et sa vidéo buzz sur DSK, Jennifer Lopez est au coeur de l'actu ! Dernièrement, la bomba latina s'est trouvée dans de beaux draps quand son premier mari Ojani Noa, avait tenté de vendre leur soit-disante "sex tape" filmée durant sa nuit de noces en 1997. Et même si cette vidéo intime ne verra jamais le jour, la chanteuse du titre On The Floor ne digère pas cette trahison ... Ses révélations sur Puerfans News by Adobuzz !
J.LO est encore furieuse pour l'histoire de la sex tape. Et même si tout s'est très bien fini pour elle, la star est encore furieuse contre Ojani Noa. Pour elle, avoir tenté de vendre ce film de 27h est simplement "horrible".
"Mon premier mari a des enregistrements de nous et de notre vie. C'est horrible. C'est horrible quand quelqu'un essaie de vendre des choses personnelles, mais il n'y a rien dessus. Ce n'est pas une sex tape" affirme la bomba latina.
Même si tout le monde disait que cette vidéo était une sex tape datant de leur nuit de noce, rien ne le prouve vraiment. Ed Meyer, partenaire professionnel d'Ojani Noa a confié à E! News que d'après lui, l'enregistrement se rapprochent davantage de vidéos de nudité que de véritables sex tape.
J.LO peut donc être rassurée car cette vidéo de jeunesse n'apparaîtra jamais au grand jour. Un juge a ordonné qu'elle soit remise à la cour de justice et enfermée dans un endroit sécurisé, dans un coffre fort de la City National Bank de Century City, en Californie.