On pensait que Tony Parker et Eva Longoria avaient défintivement tourné la page sur leur histoire. Depuis leur divorce en novembre dernier, les deux stars affirmaient être restés en bons termes, Eva avait même déclaré aimer encore le basketteur. Mais la rancoeur les a empêché de renouer, la Desperate Housewives a trouvé du réconfort dans les bras du bel Eduardo Cruz pendant que Tony flirte avec Barbara Morel, notre Miss Nationale. Une nouvelle idylle qui contrarie Eva au point de la rendre verte de jalousie. Le magazine Public dévoile sa couverture avec en Une la belle Eva Longoria "prête à tout pour reconquérir Tony !". Purefans News by Adobuzz vous dévoile tout !
On pensait qu'Eva Longoria avait définitivement oublié son histoire d'amour avec Tony Parker. La bombe latine s'est mise en couple avec Eduardo Cruz, le frère de la célèbre Penélope Cruz et disait nager dans le bonheur.
Ballade à Miami, vacances au Mexique et on en passe, la belle avait retrouvé le sourire dans les bras du jeune homme ... jusqu'à aujourd'hui. En effet, d'après le magazine Public, Eva ne supporterait pas la nouvelle idylle entre son ex-mari et la Miss Nationale de Geneviève de Fontenay.
En effet, Tony profite de son célibat avec Barbara Morel, une jolie brune avec qui on l'a surpris très très proche. Et même si beaucoup affirment que la petite française n'arrive pas à la cheville d'Eva Longoria, Tony s'en moque.
Et c'est d'ailleurs ce qui rend folle de rage la starlette d'Hollywood. Avec en titre "Eva Longoria : prête à reconquérir Tony Parker !", Public annonce tout de suite la couleur. Eva ne compte pas abandonner la bataille et est prête à tout pour remettre la main sur son ex.
Preuve à l'appui, le magazine publie aussi les réactions de ses proches affirmant qu'"Elle est obsédée par lui et prête à tout pour le reconquérir !".
Eva et Tony, de l'histoire ancienne ? Pas encore pour Eva et ça, c'est tant pis pour Eduardo Cruz !