

Selena Gomez essaye au maximum de ne plus lire ce qu'on dit d'elle dans la presse. Elle reconnait quand même que c'est dur puisque c'est partout. La cause principale de cette rupture avec les médias serait surtout sa romance avec Justin Bieber. Et oui, elle serait submergée de messages des fans de ce dernier. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Selena Gomez ne veut plus savoir ce que la presse dit d'elle. Elle évite d'aller sur internet et de lire les magazines. Elle a dit: "c'est vraiment bizarre, mais je n'y porte pas attention. j'essaye juste de vivre ma vie le plus normalement possible. J'essaye de ne pas trop me focaliser sur ce que tout le monde dit sur moi, et tente d'être en accord avec moi-même. J'essaye de ne pas lire les magazines, ni internet mais c'est presque impossible. Je veux dire que c'est partout, il y a des moments où je lis des choses qui me heurtent. Mais la plupart du temps, je ne passe pas ma vie à agir en fonction d'Internet et des magazines".
Ce n'est pas facile tous les jours d'être une star. Encore moins quand on sort avec Justin Bieber. Elle suscite la jalousie de toutes les filles.
En dehors de sa vie amoureuse, Selena Gomez travaille à la promo de son dernier album When The Sun Goes Down. Elle n'en oublie pas moins son travail d'actrice, et sera à l'affiche de Monte Carlo le 24 Août.