En mai dernier, Kristen Stewart se disait déçue par le tournage de Twilight 4. La chérie de Robert Pattinson avait affirmé que certaines scènes manquaient d'intensité comme celle de son accouchement. Aujourd'hui, Kristen affirme pourtant avoir été traumatisée par la naissance de sa fille Renesmée. Vous vous demandez pourquoi ? Purefans News by Adobuzz vous donne la réponse !
"J’aurais aimé vomir du sang" avait déclaré Kristen Stewart en mai dernier. L'interprète de Bella Swan disait que certaines scènes de Twilight 4 manquaient d'intensité. Pour ne citer qu'un exemple, elle aurait préféré que la naissance de sa fille Renesmée soit plus choquante, comme c'est écrit dans le livre de Stephenie Meyer.
La belle attendait donc la scène de l'accouchement avec impatience mais l'a vite regretté quand elle a vu l'horreur qui l'attendait. La pauvre Kristen a dû jouer la comédie avec un horrible bébé robot dans les bras, sosie de la poupée du film d'horreur Chucky.
"Je leur disais, c’est ridicule, donnez moi un vrai bébé avec une vraie peau et de vrais cheveux", a-t-elle raconté, n’hésitant pas à comparer le bébé à la poupée des films d'horreur. "Dans le livre, cette scène est certainement mon passage préféré" a confié Kristen précisant que sur le tournage, c'était tout le contraire.
L'accouchement a été, pour elle, un moment traumatisant alors on espère que Robert Pattinson a su la réconforter comme il le fallait !