Depuis sa mort, le 23 juillet 2011, Amy Winehouse suscite plus que jamais l'interêt des médias et fait l'objet de révélations en tout genre. Aujourd'hui, on apprend que la chanteuse de Back To Black et de Rehab envisageait de devenir maman. Elle et Reg Traviss, son fiancé, voulait fonder une famille et faisait tout pour que ce rêve devienne réalité. Malheureusement, la chose était impossible à cause des addictions de la chanteuse ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Depuis son décès, on en apprend de plus en plus sur la vie d’Amy Winehouse. Partie tragiquement à l’âge de 27 ans le samedi 23 juillet 2011, elle suscite plus que jamais l'interêt des médias et du public qui veulent en savoir plus sur les circonstances exactes de sa mort.
Mais encore, ce qui intéresse le public, ce sont les détails sur sa vie amoureuse. Il y a quelques jours, on apprenait que la chanteuse était fiancée depuis peu de temps au réalisateur britannique Reg Traviss.
Selon ses proches, Amy aurait été très heureuse de ses fiançailles et ne voulait qu’une chose : se marier et avoir des enfants. En effet, la soulwoman voulait devenir maman et faisait tout pour tomber enceinte, avec le soutien de son homme.
"Reg était amoureux d'Amy et elle voulait en finir avec toutes ses addictions pour avoir plus de chance de tomber enceinte" a déclaré une source au magazine britannique Now.
Mais la star avait du mal à se contrôler et continuait avec mauvaises habitudes : "Le problème était qu'elle avait remplacé la drogue par l'alcool. Le vin blanc était devenu sa principale boisson et souvent, elle se réveillait pour boire" rapporte Kristian Marr, un ami proche de la défunte ajoutant qu'Amy "avait perdu la notion du temps. Pour elle, il n'y avait pas de jour ni de nuit, pas de lundi ni de vendredi".
Une triste fin pour Amy Winehouse qui ne connaîtra jamais le bonheur d'être mère. R.I.P