

Numéro 1 des ventes dès sa sortie aux US, Watch The Throne – le projet d'album commun de Kanye West et Jay-Z – nous offre son premier clip, Otis. Si la chanson rend hommage à Otis Redding, le clip, lui, permettra de récolter de l'argent pour l'Afrique de l'Est, qui souffre de sécheresse et de famine. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Coup double pour Jay-Z et Kanye West. Avec la sortie de leur album commun Watch The Throne, les deux rappeurs viennent de s'emparer de la première place des ventes aux US mais aussi de réaliser un joli coup de com avec leur clip Otis.
La limousine « pimpée » qu'on y voit va en effet être mise en vente aux enchères afin de récolter des fonds pour venir en aide à l'Afrique de l'Est qui souffre actuellement d'une grave crise de sécheresse et de famine.
La chanson Otis est quant à elle un hommage à Ottis Redding, artiste mythique de soul, décédé à seulement 26 ans. Le morceau utilise d'ailleurs le sample de Try A Little Tenderness de ce même Otis Redding.
Notez que Watch The Throne ne sera disponible que le 22 août en France et qu'il sera proposé en édition collector à partir du 29.
Jay-Z & Kanye West - Otis