Steven Tyler d’Aerosmith chute au Paraguay et y laisse deux dents
Publié le 26 octobre 2011 à 12:10
Par Purebreak
Les fans sud américains d’Aerosmith et de Steven Tyler doivent être en train de Cryin' et de sortir leurs mouchoirs. Alors que le groupe devait donner une série de concerts dans le cadre de sa tournée latino-américaine, le voyage vient de s’arrêter au Paraguay. La raison ? Le leader
La suite après la publicité

Les fans sud américains d’Aerosmith et de Steven Tyler doivent être en train de Cryin' et de sortir leurs mouchoirs. Alors que le groupe devait donner une série de concerts dans le cadre de sa tournée latino-américaine, le voyage vient de s’arrêter au Paraguay. La raison ? Le leader Steven Tyler a fait une mauvaise chute dans sa chambre d’hôtel et s’est même cassé deux dents ! Les malheurs de Steven Tyler et d’Aerosmith sur Purefans News by Adobuzz.

A 63 ans, Steven Tyler n’a plus toutes ses dents ! Le leader du groupe Aerosmith se serait en effet offert une belle gamelle dans sa chambre d’hôtel, l’obligeant même à annuler le concert de son groupe, prévu au Jockey Club d’Asuncion, au Paraguay.



Actuellement hospitalisé selon l’AFP, Steven Tyler aurait, en plus des dents cassées, une belle balafre au niveau de la lèvre et une autre sur l’arcade. Comment le rockeur a-t-il fait son compte ? Aucune info pour le moment mais visiblement, il ne s’est pas raté et, à son âge, une chose est sûre : la petite souris ne passera pas le réconforter !

Espérons pour le papa de Liv Tyler que cette mauvaise chute ne l’empêchera pas de reprendre son rôle de juré dans la saison 11 d’American Idol, en janvier, aux côtés de la bomba Jennifer Lopez !

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news