Suite à la sortie de sa mixtape intitulée "The Lost Tape", qu'il a sorti en novembre 2011, 50 Cent continue de promouvoir son opus. Pour cela, le rappeur de In Da Club a diffusé son nouveau son Double Up, en featuring avec Hayes et dont voici le clip.
Après avoir fait découvrir au public sa dernière chanson où on retrouve l'artiste en taule en compagnie de son pote Kidd Kidd, Fifty revient toujours en mode duo sur le son Double Up. Deux nouveaux morceaux en 2 semaines ? 50 Cent semble plus en forme que jamais et donc pas mort comme les rumeurs le prétendaient.
Dans le clip de cette nouvelle chanson, l'interprète de Baby By Me laisse aux vestiaires son uniforme orange afin de retrouver son luxe quotidien : Lamborghini à gogo, yacht, champagne, jolies filles, bijoux... Le tout sous un ciel bleu à souhait. De quoi égayer nos journées gâchées par la grisaille quotidienne...
Côté lyrics, comme souvent, qui dit bling bling dit puissance, force... En gros 50 Cent et son pote Hayes crient haut et fort qu'ils sont les meilleurs MCs et que les jaloux sont de plus en plus nombreux.
Même si, encore une fois, le rappeur mise sur les jolis corps (et non pas sur le sien) tout comme sur le bling bling, le public n'a pas l'air d'en avoir assez puisque les clics se multiplient. Enfin bon, nous on préfère ça que de voir 50 Cent mettre le feu à la baraque...