A trop fréquenter Kim, plusieurs candidates des Ch'tis VS Les Marseillais ont récemment eu des envies de chirurgie. C'est le cas notamment de Jessica et Hillary qui sont toutes les deux passées dernièrement sur le billard pour se refaire les seins. Et à la rentrée prochaine, une nouvelle "victime" du bistouri s'ajoutera à la liste des stars de télé-réalité à s'être fait augmenter leur taille de poitrine : Adixia, la nouvelle petite-amie de Paga.
Dans une récente interview accordée à Télé Star, la Belge a confié qu'elle allait se faire poser des implants mammaires dans quelques mois. "J'ai pris rendez-vous pour la refaire en septembre. Je veux gagner deux tailles, pas plus. Il faut que ça reste naturel. Mais j'ai hâte de pouvoir mettre des décolletés et d'avoir un vrai corps de femme !" a-t-elle expliqué, révélant se sentir mal dans sa peau actuellement, comme Jessica avant elle.
Quoi qu'il en soit, les candidates 100% naturelles sont de moins en moins représentées chez les Ch'tis et Marseillais de l'émission de W9. Pour l'heure, seules Tressia et Charlotte - et très bientôt Stéphanie qui s'est exhibée cette semaine en bikini avec ses copines du programme - n'ont pas eu recours à la chirurgie esthétique (du moins pas sur leurs seins). Mais avec leurs formes déjà généreuses, en ont-elles réellement besoin ?