Jordan le grand frère a parlé : Après s'être pris pour un poète dans l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais, Jordan est revenu à son rôle de grand frère. Suite aux tensions de la veille, il a donné une consigne à Gaëlle, Tressia et les autres : "Maintenant il n'y aura plus de lancement de piques, on ne parle plus des Marseillais (...). Les Marseillais n'existent plus". Dommage, la petite-amie de Vincent ne l'a pas écoutée puisque deux secondes après, elle a balancé : "Crois moi, j'ai de la haine envers eux. Si j'explose, ils vont m'entendre". Au coin !
La blague du siècle : Les Marseillais auraient mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant d'éliminer Kim. Une battle de danse a eu lieu alors forcément, ils ont dû improviser. La concurrente de Gaëlle ? Jessica. Evidemment, l'ex de Julien n'y connaissait rien du tout. Elle a donc demandé à la chérie de Jordan de l'épargner : "N'envoie pas trop, c'est la première". Pourtant, la blondinette n'avait pas de quoi avoir honte. Sa prestation était plutôt étonnante.
Adixia un peu trop à l'ouest : La Belge voit toujours la vie toute belle, toute rose. Elle est partie en répétitions avec son homme Paga, alors c'est le monde des Bisounours. Mais elle a tout de même peur de ce que va penser sa famille de cette histoire, tellement peur qu'elle en a perdu son français : "Je ne sais pas si je vais vraiment tenir le secret parce que j'ai déjà menti aux Ch'tis. Je sais qu'ils le prennent mal quand je leur mente". Nouveau sujet de philo : Comment les candidats de télé-réalité font-ils pour sortir des phrases sans queue ni tête ? Vous avez 4 heures.
Gaëlle voyante : La danseuse ne croyait pas si bien dire quand elle a déclaré : "Adixia se cache, elle fait la vicieuse". En cause ? La Belge a commencé par faire croire qu'il ne se passait rien avec Paga. Au final, elle a tout avoué. Mais c'était trop tard pour Gaëlle qui lu ia expliqué : "Jordan et moi, c'est clair qu'on est fâchés. Le jour ou ça se retournera contre toi, on ne sera pas derrière toi".
Couple express : Adixia fait encore plus fort que tous les candidats de télé-réalité réunis. L'émission n'est pas encore terminée qu'elle pense déjà à l'avenir avec le Marseillais : "Dingue de toi. Quand l'aventure est finie, je viens chez toi". Et d'ajouter : "On est fait l'un pour l'autre. En fait, c'est coup de foudre à Marrakech". Ne nous emballons pas. Heureusement, Tressia les a fait redescendre sur Terre quand ils ont décidé de squatter sa chambre : "Ça me fait clairement ch*** que vous dormiez là. J'ai un couple dans ma chambre, c'est normal que je réagisse comme ça".
Dans le prochain épisode : Une battle de mannequins attendra les candidats, Adixia sera encore et toujours au coeur des tensions, Tressia et Julien se rapprocheront pour le plus grand malheur de Jessica.