Avec la fatigue, la chaleur et la déception... les esprits s'échauffent. Voilà ce qu'il s'est passé dans Garde à Vous ce 23 févirer 2016 sur M6. Après une journée physiquement éreintante pour les recrues du patron Marius, une bagarre a éclaté entre deux garçons : Adrien Laurent et Giovanni Vairon. Tandis qu'un rechigne à se mettre au garde à vous, l'autre le menace verbalement. Et le premier de riposter par une droite, avant que leurs camarades ne les séparent.
Une scène plutôt violente diffusée dans le 2e épisode de l'émission de M6 et sur laquelle Adrien Laurent est revenu lors d'une interview à Télé Star. "Sur le moment, non, je ne regrette pas parce que les téléspectateurs verront qu'il y a une raison particulière", explique Adrien, qui revoit ensuite ses propos : "Ça a été un pote de l'aventure avec lequel j'étais extrêmement proche. Après coup, j'ai regretté parce qu'il a été mon pote pendant toute l'émission".
Et de révéler les raisons de cet accrochage : "Il m'a mal parlé, il faisait 40°C, c'était en fin de journée, on était hyper fatigué et je suis parti au quart de tours parce que je suis quelqu'un qui est assez émotif et direct. Sur le moment c'est un peu choquant. Donc ouais je regrette de l'avoir frappé".