Lisa et Axel ont passé la nuit ensemble, pour le plus grand malheur de Maéva. Très énervée, mais inquiète par les éliminations, la prétendante des Princes de l'amour 4 prend à part l'ex-candidat de Garde à vous afin de lui faire part de ses sentiments. Maeva lui offre même un cadenas pour lui prouver sa sincérité. Sabrina, elle aussi angoissée de quitter l'aventure, organise un petit déjeuner en tête à tête avec Zaven, mais son moment romantique est rapidement gâché par sa rivale Evelyne.
L'heure des éliminations a sonné et Zaven est le premier prince à faire son choix. Alors, qui de Sabrina ou Evelyne va-t-il éliminer ? Eh bien, le beau gosse choisi de faire partir Evelyne : "tu es une fille vraiment belle, douce et gentille, mais Sabrina est là depuis longtemps, on a plus d'affinités", lui explique-t-il. La jolie brune accepte la nouvelle, mais elle ne cache pas sa déception. Une fois Evelyne partie, Sabrina et Zaven, qui étaient apparemment en couple avant le tournage, se retrouvent avec un gros bisou.
Vient ensuite au tour d'Axel de choisir. L'ex-candidat de Garde à vous est perdu, il ne sait pas qui il va éliminer entre Lisa, son coup de coeur depuis le début et Maeva, avec qui il s'est très vite rapproché. Une fois ses doutes envolés, Axel entre dans la chambre où se trouve... Lisa. Une élimination surprise et choquante. "Je suis content que tu sois venu, mais j'ai trouvé que plus ça avançait, plus c'était amical", lui avoue-t-il.
Adrien Laurent, qui est en manque d'Elsa Dasc depuis plusieurs jours, est le dernier prince à passer l'étape des éliminations. Mais avant de choisir l'une de ses prétendantes, il a l'occasion de passer un dernier moment en tête à tête avec Victoria, atteinte d'une grave maladie, et Jane. Tête à tête où il n'hésite pas à embrasser cette dernière sous les yeux de sa rivale. Après cette agréable moment, Adrien Laurent prend la décision d'éliminer Jane.