Nehuda et Ricardo Pinto sont au coeur de l'actualité en ce moment. L'ex-candidate de The Voice et son compagnon sont accusés de "violences volontaires" sur leur enfant qui serait toujours hospitalisé depuis l'accident survenu le week-end dernier.
D'après L'Express, la petite Laïa souffre d'ecchymoses et de fractures "au niveau du visage" et les "médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d'ITT". Une enquête préliminaire a donc été ouverte pour déterminer si Ricardo et Nehuda ont déjà maltraité leur bébé avant le drame. Une situation délicate pour le couple, mais aussi pour W9 qui doit gérer l'image du jeune papa dans Moundir et les apprentis aventuriers 2.
À cause de cette affaire, la chaîne a apporté quelques modifications au montage de son programme comme l'explique Télé Loisirs sur son site : dans le pré-générique, W9 a supprimé le passage où Ricardo Pinto remet son aventure en question suite à son appel avec Nehuda concernant Fidji Ruiz en balançant : "Je perds ma meuf, je perds ma fille". La production prévoit aussi d'enlever "les excès de colère de Ricardo" à l'écran pour éviter de dégrader un peu plus son image.
Cependant, ces séquences ne semblent pas être toutes censurées puisque dans l'épisode diffusé ce jeudi 29 juin, Ricardo Pinto et Kevin Guedj ont eu une violente altercation après l'épreuve, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.