"Trop c'est trop !", s'est emportée Agathe Auproux ce mercredi 31 mai 2017 dans TPMP. La chroniqueuse est revenue sur le coup de gueule qu'elle a poussé hier sur Twitter. Et pour cause, la journaliste se retrouve au coeur de plusieurs rumeurs depuis le départ d'Enora Malagré. Serait-elle responsable ? D'autres internautes l'accusent même d'être trop proche de Cyril Hanouna et d'avoir une relation secrète avec l'animateur. Sauf que, non seulement l'animateur est marié, mais elle est aussi en couple.
"Je me suis emportée sur Twitter, je n'aurais pas dû mais c'était plus fort que moi", reconnaît-elle. "Dans cette émission, on est constamment soumis au jugement des téléspectateurs. Ça fait partie inhérente de toute exposition médiatique, ça j'entends très bien. Sauf que depuis le départ d'Enora, que je regrette et que j'embrasse d'ailleurs, on m'a accusée d'être responsable de son départ. Mais on a été jusqu'à insinuer que c'était parce qu'il se passait quelque chose entre vous et moi Cyril."
Elle a poussé un nouveau coup de gueule, dénonçant le sexisme dont elle et d'autres femmes du milieu sont victimes : "Quand t'es une meuf, que t'es jeune et que tu fais tes débuts dans la télé ou dans ces milieux là, c'est forcément parce que t'as sucé un mec ou que t'as couché avec quelqu'un d'autre." Des propos affirmés par toutes les femmes présentes sur le plateau : "Ça va trop loin", conclue-t-elle.