Pour la saison 12 d'Alice Nevers diffusée en avril et mai dernier sur TF1, Marquand (Jean-Michel Tinivelli) et la juge incarnée par Marine Delterme accueillaient un nouveau personnage : Noah joué par Ahmed Sylla. L'humoriste repéré dans On ne demande qu'à en rire y tient le rôle du nouvel adjoint de Marquand et sera bien de retour pour les épisodes inédits de la saison 13. Ces derniers jours, Jean-Michel Tinivelli a posté de nombreuses photos du tournage sur son compte Twitter. Des images où il pose notamment avec Ahmed Sylla.
Très bien intégré à la série, l'acteur de 24 ans avait dévoilé avoir été très bien accueilli par les deux stars de la série l'an dernier. "Marine et Jean-Michel m'ont pris sous leur aile. [..] Ils m'apportent beaucoup et me font évoluer" avait indiqué Ahmed Sylla à Toute la télé. Ce dernier avait aussi dévoilé que son personnage devrait se dévoiler un peu plus dans la saison 13 qui sera prochainement diffusée sur TF1.
Révélé dans On ne demande qu'à en rire, Ahmed Sylla s'est donc essayé avec brio à la comédie dans Alice Nevers mais n'oublie pas sa première passion : l'humour. Il se produit actuellement au Petit Palais des Glaces de Paris dans son spectacle Ahmed Sylla avec un grand A. Victime de son succès, il a prolongé ses représentations jusqu'au 25 avril.
A lire également : Clem : une saison 6 déjà au programme ? Lucie Lucas "perplexe" sur Twitter