Après son rôle de directrice dans la Star Academy, de productrice pour Les Ch'tis et Les Marseillais ou encore de chroniqueuse pour Touche pas à mon poste, Alexia Laroche-Joubert va dévoiler (ou pas) son talent de juré dans Popstars ce soir. Celle qui produit aussi l'émission qui se veut moderne sera aux côtés de La Fouine et Philippe Gandilhon ce soir. Au programme : les castings de Bordeaux et Paris.
Durant son interview pour TV Mag, Alexia Laroche-Joubert a voulu expliquer pourquoi elle avait choisi de faire revivre Popstars : "Popstars est une marque internationale qui bénéficie d'une très bonne image. Il aurait été dommage de ne pas en profiter !". Et après avoir expliqué que c'était surtout le concept de l'émission qui l'avait motivée, elle a ajouté : "Popstars m'a toujours un peu fasciné car c'était très authentique".
Autre chose qui a plu à Alexia Laroche-Joubert ? Ses collègues La Fouine et Philippe Gandilhon. La productrice qui a clashé son programme les Ch'tis a déclaré : "J'ai eu la chance de travailler avec des jurés très impliqués. Philippe Gandilhon a été un coup de coeur. C'est un directeur artistique qui travaille avec Guetta, Noah, Bruel. Quant à La Fouine, je l'ai rencontré sur Touche pas à mon poste. Il est assez fascinant. Son chanteur préféré est Jacques Brel. Écoutez-le chanter Ces gens-là : magnifique !". Grillé Fouiny.