Les Ch'tis à Las Vegas ou Les Ch'tis à Mykonos sont loin d'être des émissions dans lesquelles les candidats font preuve de pudeur. Entre les shooting sexy, les filles qui n'hésitent pas à s'afficher topless, et les "fight" à répétition entre les participants, W9 propose le cocktail détonant que le CSA souhaiterait visiblement museler avant 22h.
Et pourtant, pour Alexia Laroche Joubert, la productrice de ces différents programmes, ces derniers manquent d'un petit quelque chose pour devenir incontournables. Invitée sur le plateau de "La nouvelle édition" de Canal+, la fan "number one" de Ayem a fait quelques révélations croustillantes. "Je ne sais pas si ça couchait beaucoup dans Secret Story [se tournant vers Nadège Lacroix, elle aussi invitée] mais nous, sur les Ch'tis, ça couche pas beaucoup ou pas assez !" a-t-elle lancé, provoquant l'hilarité dans le public.
Par ailleurs, à la question de savoir pourquoi il y a bien plus d'échanges verbaux dans Les Anges de la télé-réalité que dans Les Ch'tis, l'ancienne directrice de la Star Academy a évoqué une raison purement personnelle : "Je n'aime pas ça. [...] Il y en a eu beaucoup à l'époque des "Ch'tis à Myconos", je trouvais ça trop agressif mais, moi, en tant que mère de famille, ça me dérangeait."
Moins de bastons, plus de sexe ? Voilà la recette du succès pour Alexia Laroche Joubert. Ca nous va aussi.