On se demande comment les prétendantes font pour participer au Bachelor . Bah oui, le but c'est quand même de séduire un gentleman célibataire alors qu'il y a une vingtaine de nanas a côté qui ont le même objectif. Alors forcément, ça fait des étincelles. On a pu le voir cette année dans Le Bachelor 2014. Elodie a descendu Louise auprès de Paul ou encore Martika n'a pas supporté de voir ses concurrentes proche de "Paulo". Pas étonnant donc que certaines ne soient pas prêtes à refaire une télé-réalité.
C'est le cas de la gagnante Alix. La chargée de relations publiques a donné une interview au magazine Oops et elle a confié : "Une télé-réalité, hors de question". Puis elle a ajouté : "Après j'ai un côté artiste , donc si on me propose un beau projet, je réfléchirai, je ne veux pas cracher dans la soupe". Un petit appel du pied pour Les Anges de la télé-réalité ?
A lire aussi : Martika (Le Bachelor 2014) : clash avec Camille dans l'émission spéciale sur NT1 / Louise (Le Bachelor 2014) cible d'Elodie : "Nous allons régler nos comptes"