On peut régulièrement le découvrir sur nos écrans, les participants de Danse avec les stars n'hésitent jamais à prendre des risques afin de nous en mettre plein les yeux. Malheureusement, cela n'est pas toujours sans conséquences pour leur santé. Au micro de Téléstar - repris par Purepeople, Grégoire Lyonnet (ex-danseur pro de l'émission) a en effet confié qu'il n'était pas rare que les célébrités se blessent durant la préparation : "Au bout de plusieurs semaines, surtout lorsque la star veut faire des grosses performances, il y a des bobos (...) Soit on fait trop d'efforts et un petit truc craque, soit le candidat fait une mauvaise chute, suite à un porté par exemple".
Et ce n'est pas Alizée qui le contredira. Et pour cause, sa partenaire de danse de l'époque (qui est devenue sa femme l'an passé), souffre encore aujourd'hui des blessures acquises durant l'émission : "Alizée était touchée aux vertèbres le jour de la finale. Alors que le médecin lui disait qu'elle ne pourrait pas danser, elle a signé une décharge et elle a pris des antidouleurs. Quatre ans plus tard, elle a encore mal, à tel point que la douleur s'est déplacée vers l'épaule".
Cependant, entre un titre remporté, un futur mari rencontré et une passion pour la danse découverte, on n'imagine pas Alizée regretter une seule fois sa persévérance au cours de l'émission. Dans tous les cas, on lui souhaite un bon rétablissement.