Il n'a fallu qu'une minute pour que Nabilla Benattia se la joue capricieuse. Il était temps pour l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour d'emménager avec son Tommy dans Allo Nabilla, mais pas question pour elle de porter des cartons (logique). La bimbo avait déjà conduit jusqu'au loft, c'était déjà pas mal. Du coup, elle n'a fait que se plaindre, mais avec humour s'il vous plaît : "Je suis désolée mais tout ce qui est avec les mains - je ne sais pas comment on dit. Manutancier, un truc comme ça - c'est aux hommes de faire". Et d'ajouter : "Bébé j'arrive, je suis en train de surveiller la voiture (...). Je ne me sens pas bien". Bon on vous a fait la version courte.
Thomas a eu le droit à beaucoup plus de plaintes, d'où son coup de gueule : "Je te demande d'ouvrir un carton avec moi et tu me casses les bonbons". Il en est même venu à douter de son couple avec la groupie de Dany Boon : "Je suis en pleine réflexion. On devrait être trop content et se serrer dans les bras mais dès que l'on discute, il y a un rapport de force (...). Je suis à bout, la vérité, je suis à bout". La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ? Quand sa fiancée a accepté que Mémé Livia squatte leur chambre. Il n'a pas pu s'empêcher de lui lancer des petites piques pour qu'il le laisse seul avec Nabi-Nabilla Et dire que ce n'est que le début...
Avec tout ça, on n'est pas étonné de voir Tarek Benattia suivre les traces de sa grande soeur. Lui aussi a joué à la diva comme on a pu le voir. Le jeune homme a demandé à Nabilla de lui prêter de l'argent pour payer un taxi afin d'aller voir des copines. Et quand cette dernière lui a expliqué que s'il voulait de l'argent, il fallait aller travailler et qu'il devait prendre le métro comme tout le monde, le rival d'Amélie a expliqué : "Ça ne va pas ou quoi ? Je ne vais pas prendre le métro (...). J'ai envie de prendre un taxi". Sa raison ? Il est timide. Ils sont forts ces Benattia. Heureusement, il s'est rattrapé en assurant à son job.