Drake, Drake et Drake encore. A croire qu'Amanda Bynes n'a que ce nom à la bouche. Selon l'humeur, le Canadien est soit son ennemi détesté, soit son petit copain imaginaire. Donc après une déclaration d'amour immonde et carrément salace, la blonde était passée aux insultes : "Il est laid et gay". Aujourd'hui, retournement de veste. Dans un tweet depuis effacé (sinon c'est pas drôle), l'ancienne star de Nickelodeon écrit : "Drake et moi nous échangons depuis des années. Nous avons eu un coup de foudre réciproque".
Le responsable de la nouvelle envolée d'Amanda Bynes sur Twitter n'est autre que le blogueur Perez Hilton. "Drake est à Amanda Bynes, ce que Zac Efron est à moi" avait-il posté. Une comparaison qui, bien-sûr, n'a pas plu à la principale intéressée : "Rien ne m'offense plus que d'être comparée à Perez Hilton". Et de rajouter deux noms à la liste de ses cibles : "Perez Hilton est aussi moche que Zac. Drake et moi ne l'embrasseront ou ne l'aimeront jamais même si nos vies en dépendaient. Perez Hilton restera toujours tout seul! Haha". Fin et distingué. Comme d'habitude.
Fidèle à ses habitudes, Amanda Bynes a ensuite effacé tous ses messages : "Je supprime tous ces tweets parce-que je veux que le tweet de Perez Hilton qui se compare à moi soit effacé. Point final". Perez Hilton n'a pas réagi. Drake non plus. Mais pas sûr que leur silence suffise à calmer cette hystérique du clash. Plutôt que de se limiter à 140 signes, la blonde pourra d'ailleurs bientôt cracher toute sa haine en chanson, dans un album de rap produit par Wacka Flocka.