Cette semaine, Kim Glow a quitté Les Anges 9. En pleine dépression, l'ex-candidate des Marseillais a fait ses adieux en toute discrétion. Une chose qui a fait plaisir à Mélanie qui ne la portait pas dans son coeur. Et on dirait qu'Amélie Neten n'a pas trop apprécié ses critiques.
C'est sur son compte Snapchat que la maman du petit Hugo a taclé Mélanight au sujet de son attitude face à Kim Glow. Même si elle n'était pas fan de la Marseillaise, Amélie Neten explique que l'attitude de Mélanie n'est vraiment pas correcte. "Autant Kim, au début, je trouvais qu'elle exagérait, autant là son départ, ça fait bien ch*er. Quand je vois Mélanie qui dit au confessionnal : 'On aimait bien la critiquer, parler sur elle' je trouve ça pathétique de sa part" a lâché la Belge sur son compte.
L'occasion pour Amélie Neten de recadrer gentiment tous les candidats de télé-réalité qui ne disent pas ce qu'ils pensent face aux autres. "C'est tellement facile de parler au confessionnal. Je suis en train de me rendre compte qu'il y a beaucoup de personnes qui parlent énormément au confessionnal et qui n'assument rien devant" a expliqué celle qui fera son retour dans Les Vacances des Anges 2.
Si Amélie Neten ne porte par Mélanight dans son coeur, elle a deux chouchous : les jumelles Rawell et Rania. "Elles ont énormément de valeurs. J'aime vraiment leur franchise. J'espère qu'elles vont continuer à être comme elles sont, parce qu'elles sont vraiment bien" a confié Amélie toujours sur Snapchat.