TV
Amélie Neten clashe Mélanie (Les Anges 9) : "je trouve ça pathétique de sa part" ⚡️
Publié le 12 mai 2017 à 19:40
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Même si elle n'est pas au casting de l'émission, Amélie Neten suit Les Anges 9 diffusée tous les jours sur NRJ12. Et on dirait que la jolie Belge révélée dans Secret Story n'est pas vraiment fan de Mélanie. Sur son compte Snapchat, elle n'a pas hésité à tacler l'ex-candidate du Bachelor.
Amélie Neten clashe Mélanie des Anges 9 Amélie Neten clashe Mélanie des Anges 9© Instagram
Mélanie (Les Anges 9) taclée par Amélie Neten
La suite après la publicité

Cette semaine, Kim Glow a quitté Les Anges 9. En pleine dépression, l'ex-candidate des Marseillais a fait ses adieux en toute discrétion. Une chose qui a fait plaisir à Mélanie qui ne la portait pas dans son coeur. Et on dirait qu'Amélie Neten n'a pas trop apprécié ses critiques.

Amélie Neten clashe Mélanie

C'est sur son compte Snapchat que la maman du petit Hugo a taclé Mélanight au sujet de son attitude face à Kim Glow. Même si elle n'était pas fan de la Marseillaise, Amélie Neten explique que l'attitude de Mélanie n'est vraiment pas correcte. "Autant Kim, au début, je trouvais qu'elle exagérait, autant là son départ, ça fait bien ch*er. Quand je vois Mélanie qui dit au confessionnal : 'On aimait bien la critiquer, parler sur elle' je trouve ça pathétique de sa part" a lâché la Belge sur son compte.

L'occasion pour Amélie Neten de recadrer gentiment tous les candidats de télé-réalité qui ne disent pas ce qu'ils pensent face aux autres. "C'est tellement facile de parler au confessionnal. Je suis en train de me rendre compte qu'il y a beaucoup de personnes qui parlent énormément au confessionnal et qui n'assument rien devant" a expliqué celle qui fera son retour dans Les Vacances des Anges 2.

Les candidates préférées d'Amélie Neten

Si Amélie Neten ne porte par Mélanight dans son coeur, elle a deux chouchous : les jumelles Rawell et Rania. "Elles ont énormément de valeurs. J'aime vraiment leur franchise. J'espère qu'elles vont continuer à être comme elles sont, parce qu'elles sont vraiment bien" a confié Amélie toujours sur Snapchat.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Scènes de ménages : une nouvelle femme pour Raymond après la mort d'Huguette ? Un acteur trouve ça "indécent" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de ménages : une nouvelle femme pour Raymond après la mort d'Huguette ? Un acteur trouve ça "indécent"
11 juillet 2024
Notée 14%, la série de science-fiction The Acolyte (Star Wars) est détestée d'une partie du public, mais la créatrice s'en moque "quelqu'un prend ça au sérieux ?" play_circle
CINÉ SÉRIE
Notée 14%, la série de science-fiction The Acolyte (Star Wars) est détestée d'une partie du public, mais la créatrice s'en moque "quelqu'un prend ça au sérieux ?"
7 juillet 2024
Les articles similaires
L'amour est dans le pré 2023 : Patrice séparé de Justine et en couple avec Véronique ? La vérité dévoilée play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Patrice séparé de Justine et en couple avec Véronique ? La vérité dévoilée
21 août 2024
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises ! play_circle
TV
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises !
24 septembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news