TV
Amélie Neten face à la justice à cause des haters : ils font passer son fils Hugo pour un "martyr"
Publié le 27 janvier 2017 à 13:30
Par Prune P.
Alors que ses haters continuent de l'associer éternellement et uniquement aux Anges, Amélie Neten va une fois de plus leur donner tort en sortant prochainement un livre intitulé Pourquoi tant de haine ?. L'occasion pour l'ex-chroniqueuse du Mad Mag et maman du petit Hugo d'aborder notamment les critiques incessantes dont elle est l'objet sur Twitter ou Instagram, exemples (flippants) à l'appui.
Amélie Neten et son fils Hugo en vacances Amélie Neten et son fils Hugo en vacances© Instagram, Amélie Neten
Amélie Neten révèle dans son livre Pourquoi tant de haine ? qu'une enquête judiciaire a été ouverte sur la façon dont elle élève son fils Hugo suite à une lettre anonyme de haters
La suite après la publicité

La rumeur qui avait surpris pas mal de monde se confirme ! Après Nabilla Benattia et son livre Trop vite, Amélie Neten débarquera elle aussi en librairies le 23 mars prochain avec Pourquoi tant de haine ?. Et à en croire le communiqué de Michel Lafon, relayé par Voici, ce livre sera l'occasion pour l'ex-chroniqueuse du Mad Mag d'y régler ses comptes, ou du moins de faire réaliser aux lecteurs à quel point les haters peuvent aller loin.

Une enquête judiciaire évoquant "le calvaire de l'enfant martyr"

Dans un très court extrait relayé par la maison d'éditions, on apprend par exemple qu'Amélie Neten a été dénoncée de manière anonyme pour un supposé mauvais traitement de son fils, Hugo : "L'un d'entre eux a même déclenché une enquête judiciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l'enfant martyr".

Un acharnement hallucinant et délirant, d'autant plus quand on suit Amélie Neten sur les réseaux sociaux, où elle partage si souvent sa fierté d'être la maman du petit Hugo... Rendez-vous fin mars pour découvrir Pourquoi tant de haine ?, un livre qui promet de faire parler et qui donnera peut-être enfin une autre image d'Amélie Neten à ses haters ?

La suite après la publicité

Voil, 5 ans dans quelques jours ! Aujourd'hui on le fte un peu en avance je t aime ma vie , mon fils #hugo

Une photo publie par Amlie Neten (@amelieofficieloff) le

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news