La Team Raphaël a été éliminée de Friends Trip 2. De quoi bouleverser les équipes de Nicolas et de Ricardo, qui ne peuvent retenir leurs larmes. Mais Nadège, elle, est beaucoup plus joyeuse. La gagnante de Secret Story 5 explique en effet vivre "un grand soulagement" suite au départ de son "ennemi" Raphaël : "J'ai l'impression d'être enfin chez moi". Mais pas pour longtemps puisque les candidats apprennent qu'ils vont devoir faire leurs valises pour leur nouvelle destination : les Keys.
Epreuve cagnotte pendant le trajet en voiture des candidats en direction des Keys : ils doivent tricoter une écharpe de 10cm/25cm. Si Mallory assure, c'est plus compliqué pour Emilie qui nous lâche des petites phrases digne de Nabilla : "Je ne sais pas utiliser mes doigts à part pour me démêler les cheveux" ou encore "J'utilise la baguette, c'est pour manger le riz. Et encore je galère". Reine de culture G et reine des phrases chocs !
Pour Clément, le couple Nicolas/Nadège, c'est "du fake". Par contre, il imagine Ricardo oublier Fidji dans les bras d'Emilie : "Ricardo et Emilie sont faits l'un pour l'autre. Mais il faut du temps et il faut que les deux soient prêts."Emilie ne semble pas contre, si Ricardo devient "enfin sérieux". Marine, qui a encore envie d'embrasser le beau brun, risque bien de voir rouge...
Amélie Neten débarque dans Friends Trip 2 avec ses amis Romain et la sexy Jessica. Et dès son arrivée, la belle blonde tente de mettre en place la meilleure stratégie, en ne choisissant pas la chambre plus luxueuse de la nouvelle villa ou encore... en songeant à caser sa copine Jessica avec un candidat d'une autre équipe (même elle souligne que ce n'est "pas bien" de jouer avec les sentiments). C'est alors que débarque Ricardo et sa Team. Et Amélie ne semble pas ravie : "Ca va pas du tout passer avec lui". Clash en vue ?