Les Anges de la télé-réalité 6, c'est parti. Après un prime riche en surprises, la nouvelle saison du programme, qui se déroule cette fois-ci en Australie, a été lancée par NRJ 12, ce lundi 10 mars. L'occasion de retrouver au casting d'anciens candidats parmi lesquels Amélie Neten pour qui il s'agit déjà de la cinquième participation. Et à croire une récente interview de Thibaut Vales, l'un des producteurs de l'émission, à Télé 2 Semaines, la rivale de Kelly n'a pas volé sa place dans l'avion.
Celle qui serait mieux payée que Nabilla serait d'ailleurs devenue une personnalité incontournable des Anges, dont l'absence aurait pu être mal perçue par les fans du show. "On sentait sur les réseaux sociaux que les fans voulaient en revoir certains. Ils reviennent donc régulièrement. Amélie est LE personnage emblématique des Anges de la télé-réalité. Elle est entière, elle a du caractère. C'est quelqu'un de populaire, d'attachant. Quand elle est revenue dans Secret Story, l'été dernier, l'émission a battu son record." a-t-il expliqué.
Il faut dire qu'Amélie Neten possède toutes les qualités pour offrir du grand spectacle aux téléspectateurs. "Le grand public doit la reconnaître facilement. Le choix peut aussi se faire sur leur physique, et éventuellement, leur talent." rappelle-t-il les critères de sélection. Ainsi, outre sa plastique de rêve, la jolie blonde détient, il est vrai, un sacré talent, lié à son caractère bien trempé : celui d'alimenter les clashs en tous genres. Depuis qu'elle a rejoint les Anges, il ne se passe en effet pas une saison sans qu'elle fasse chauffer les esprits.