Amélie Neten : Les Lauriers ? Elle incite ses fans à... ne pas voter pour elle
Publié le 31 octobre 2014 à 14:30
Par Atika Nasri
Depuis le 27 octobre dernier, les accros à la télé peuvent voter pour leurs émissions ou leurs personnalités favorites grâce aux Lauriers TV Awards 2015. Mais on vous prévient tout de suite, ce n'est pas la peine de soutenir Amélie Neten dans cette compétition. Sur Twitter, la Belge a demandé à ses followers de ne pas voter pour elle.
Amélie Neten ne veut pas qu'on vote pour elle aux Lauriers TV Awards 2015 Amélie Neten ne veut pas qu'on vote pour elle aux Lauriers TV Awards 2015© Twitter, Amelie_Officiel
La suite après la publicité
Les candidats font leur promo pour les Lauriers

Lundi dernier, les votes pour les pré-sélections des Lauriers TV Awards 2015 ont été ouverts. Les internautes sont invités à plébisciter leurs programmes, leurs candidats ou encore leurs animateurs favoris afin qu'ils soient nominés dans la compétition. Sur Twitter, de nombreux participants comme Tressia des Ch'tis ou encore Martika du Bachelor 2014 ont donc commencé à faire leur promotion avec des messages comme :

Par contre surprise, Amélie Neten a fait l'inverse. Avis aux mauvaises langues : ce n'est pas parce qu'elle n'a pas compris le principe du concours. On vous voyait venir.

La suite après la publicité
Ne votez pas pour Amélie Neten !

Sur Twitter, l'acolyte d'Anaïs Camizuli a incité ses followers à ne pas voter pour elle. La cause ? Elle ne pourra pas se rendre à la cérémonie qui se déroulera le 6 janvier prochain, à la Cigale. Elle a tweeté :

Ce sont ses copains Anaïs Camizuli ou Eddy qui vont être contents. Les fans de la belle blonde - qui a récemment succombé de nouveau à la chirurgie esthétique - devraient voter pour eux du coup.

A lire aussi : Les Marseillais : après Rio, nouvelle destination de rêve pour les candidats

À propos de
Mots clés
People Télé réalité People FR
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news