Jazz n'a pas été des plus tendres avec Andréane pendant le tournage des Anges 8. Agacée que la Barbie humaine soit restée enfermée aux toilettes pendant une session Skype de groupe, elle a décidé de la surnommer "pause caca" (amis poètes, bonjour) et de l'humilier devant tout le monde lors de son arrivée à Hawaï.
Une séquence hallucinante dévoilée hier sur NRJ12, et qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Même Anaïs Camizuli y est allée de son petit commentaire sur Twitter et n'a pas hésité à insulter l'ex-prétendante de Qui veut épouser mon fils : "Jazz cousine on a compris que c'etait ton Rêve de faire les Anges ... Tu sais plus quoi faire pour exister ! Tu fous la haine (...) Jazz tu te sens un peu Conne ? Non je rectifie t'es une Grosse conne et la veritée tu fais pitiée !!! #LesAnges8".
Les internautes et Anaïs Camizuli ne sont pas les seuls à critiquer Jazz. Ce jeudi 2 mars 2016 dans Le Mad Mag, les chroniqueurs de l'émission ont, eux aussi, taclé l'attitude de la candidate des Anges 8. Amélie Neten s'est même directement adressée à Jazz en regardant la caméra, et lui a envoyé un message pas très sympathique : "Faut arrêter d'être un bonhomme parce que tu nous saoules". A (re)découvrir en vidéo dans notre diaporama.