Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ce mardi 22 mars 2016, comme tout le monde, le Mad Mag de NRJ 12 a eu une grosse pensée pour la Belgique, touchée par deux attentats ce matin. Après un hommage en chanson de Martial et un petit mot d'Ayem Nour, Amélie Neten, a elle aussi réagi. Très émue, la Belge a eu du mal à retenir ses larmes.
Amélie Neten émue après les attentats de Bruxelles dans le Mad Mag le 22 mars 2016 © NRJ 12
La suite après la publicité
Ayem Nour nous avait prévenu : le Mad Mag pourra parler de tout, même de politique. Ce mardi, la future maman l'a prouvé en entamant son émission par un double hommage aux victimes des attentats de Bruxelles. Après une chanson de Martial sur les liens forts entre Paris et Bruxelles, l'animatrice a exprimé ses pensées pour "nos amis belges", avant de donner la parole à Amélie Neten, qui avait confirmé sa présence malgré l'émotion.
Spécialiste des coups de gueule, la Belge est apparue très émue et au bord de larmes, précisant simplement : "j'ai envie de rigoler, pas de pleurer parce que j'ai les larmes aux yeux. Je pense à eux...". De quoi calmer ses fidèles haters et même toucher de nombreux téléspectateurs, comme on a pu le voir sur Twitter.
Même si certains étaient visiblement plus concentrés sur autre "chose"