Si Booba semble avoir mis les clashs de côté pour le moment, on peut désormais faire confiance à Amélie Neten et Bruno Moneroe pour nous offrir notre dose hebdomadaire de guerre d'égo. En effet, comme on peut le constater depuis quelques jours, les deux stars s'insultent et se moquent l'un de l'autre par médias interposés. Ainsi, quand le jeune homme profite d'une interview pour tacler la blonde : "C'est triste qu'elle n'ait rien à faire de sa vie et faire 100 fois la même télé-réalité... Ça me fait de la peine ces gens-là qui n'ont pas de vie..." cette dernière n'hésite pas à lui répondre froidement et cyniquement sur Twitter : "Diva des bacs à sable. Rends l'argent à tes 3,4 fans déjà que tu n'en as pas beaucoup."
Mais alors que ces échanges musclés nous faisaient quelque peu sourire jusqu'ici, la tension vient subitement de monter d'un cran. Visiblement vexé par la contre-attaque de la belge, Bruno Moneroe s'est complètement lâché sur les réseaux sociaux. Et malheureusement, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il a probablement écrit des mots qui dépassaient largement sa pensée, puisque son nouveau tacle se révèle plutôt violent. Au programme ? Une menace sur des secrets concernant Amélie : "Ne m'oblige pas à dévoiler à toute la France la véritable raison de toutes tes participations aux Anges", une remise en cause de son talent : "Tu n'as aucun talent et essaye de détruire tous ceux qui en ont autour de toi (...) Tu as quoi à vendre toi ? Du vent ? Alors bon vent !!! Sujet clos !!! C'est pas bien d'être jalouse" et surtout... une moquerie sur ses méthodes d'éducation : "Arrête d'exploiter la nounou de ton fils qui toutes ces années a élevé ton fils à ta place gratuitement".
Et si on se doute que les deux premiers points devraient passer au-dessus de la jeune femme, le troisième ne devrait pas tarder à la faire réagir. Attention, avis de tempête à venir sur Twitter...