Apparemment, Ayem Nour a inspiré Anaïs. Pourquoi ? Après avoir vu qu'Enora Malagré avait encore lynché les candidats de télé-réalité lors du passage de la gagnante de Secret Story 7 dans Touche pas à mon poste, la rivale de Nabilla a poussé un gros coup de gueule dans Le Mag de NRJ 12. Et surprise quelques jours après, la girlfriend de Julien a elle aussi taclé la chroniqueuse de Cyril Hanouna alors que sur D8, elle se faisait toute discrète.
La Marseillaise a été interrogée par Public. Et elle a commencé par souligner que l'animatrice de Virgin Radio avait elle aussi commencé dans le métier en draguant des mecs dans une émission radio : "Elle me dit que pour faire de la télé il faut apprendre ... Mais justement j'ai 25 ans et je suis là pour apprendre. Elle aussi faut pas qu'elle oublie d'où elle vient..". Et bim.
Anaïs ne s'est pas arrêtée là. Selon elle, Enora Malagré n'a aucune légitimité pour la critiquer : "Elle a droit de penser ce qu'elle veut, moi je pense ce que je veux ! C'est vrai que j'aurais pu lui rentrer dedans (...). Mais au final j'essaye de prendre du recul et de me dire que ces gens là ne sont rien. On ne se connaît pas, elle n'a pas à me juger". Aurait-elle (déjà) pris la grosse tête ?