Depuis qu'elle a remporté Secret Story 7 sur TF1 le 13 septembre dernier, Anaïs Camizuli ne peut plus mettre le nez dehors sans être la cible des fans et des photographes. De son histoire d'amour avec Julien à ses clashs mémorables avec Florine en passant par son amitié avec Eddy, les téléspectateurs n'ont pas perdu une miette de ses aventures croustillantes dans la Maison des secrets.
Celle qui serait en guerre avec ses soeurs enchaîne les interviews dans les médias. Et il semblerait que le sujet de prédilection de la Marseillaise soit Nabilla Benattia. Après avoir balancé que la sexy girl n'était pas son modèle, la brune a remis le couvert dans un entretien "spécial petits prix" accordé au magazine Public en kiosques cette semaine.
Même si elle a touché plus de 170 000 euros, Anaïs Camizuli ne veut pas avoir la folie des grandeurs et préfère s'acheter une paire de chaussures chez Zara que chez le célèbre créateur Christian Louboutin. Elle explique : "Je ne de dépense pas de sommes folles et ne m'achète pas de Louboutin comme Nabilla. Je préfère aller chez Zara, H&M, Bershka, Stradivarius". Une simplicité à toute épreuve.
Mais Anaïs est-elle obligée de parler du phénomène Nabilla Benattia pour entretenir le buzz ? La question se pose lorsqu'on voit à quel point la bimbo est un sujet de fascination pour la gagnante de Secret Story 7. Autant dire que la plupart des gens ne peuvent pas s'empêcher de la comparer à la sexy girl trash. Et si les deux girls n'ont rien à voir, elles fascinent et entretiennent leur image... différemment.