Souvenez-vous, en 2015, Annick avait brisé le coeur de Thierry, l'agriculteur de L'amour est dans le pré devenu mythique avec son fameux "coquin de sort". Dans une interview accordée à Télécâble Sat, Karine Le Marchand a même affirmé qu'elle avait participé à l'émission seulement pour le buzz. "Elle a tellement été détestée parce qu'elle s'était moquée de Thierry et qu'elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon", a déclaré celle qui a convaincu Jean de se refaire les dents.
Ce lundi 29 août, Thierry est de retour dans L'amour est dans le pré 2022 et va rencontrer ses nouvelles prétendantes. L'occasion de se demander ce qu'est devenue Annick... Et on peut dire que ses larmes versées dans TPMP en 2015 sont bien oubliées ! Comme on peut le voir sur son compte Instagram, Annick profite de la vie à fond ! Elle fait la fête et poste régulièrement des photos très sexy, pour le grand plaisir de ses fans !
Pour fêter ses 61 ans, l'ancienne prétendante de Thierry a même piégé ses 21 300 abonnés avec un faux mariage à Ibiza avec un ami prénommé Fabrice. "Connaissez-vous le dicton 'tout ce qui se passe à Ibiza reste à Ibiza'. Et bien nous y sommes. Merci à toutes et tous pour vos voeux de bonheur concernant mon mariage avec mon ami Fabrice Zaady Sullivan. Malgré ce qui fut somptueux et exceptionnel, désolée, mais ce mariage était juste un kiffe entres potes...", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en robe de mariée très sexy, accompagnée de son mari d'un jour.
"Par cette folie passagère, nous avons voulu nous amuser. Et oui... je resterai toujours une éternelle célibataire, sachant que le mariage reste pour moi un engagement sacré et une décision à ne pas prendre à la légère, mais IBIZA oblige, nous avons fait les choses tellement bien que beaucoup y ont cru et nous avec. Il est vrai que nous nous apprécions beaucoup, une belle amitié de plus de 6 ans, c'était si simple. Je vous rassure, notre amitié étant éternelle, vous nous verrez toujours ensemble, et j'aurai toujours plaisir à le soutenir sur ses différents projets, défilés ou autres. Et oui, je l'adore et nos bêtises n'en finiront jamais !", a ensuite précisé Annick.
Grande fêtarde, elle a même déjà prévu le lieu où elle se rendra pour célébrer ses 62 ans : les Etats-Unis et le fameux festival Burning Man. Son bad buzz suite à son passage chez Thierry dans L'amour est dans le pré est désormais loin derrière elle et Annick est bien décidée à profiter de la vie.
On espère pour Thierry qu'il pourra en faire de même et qu'il trouvera l'amour, le vrai cette fois, dans cette nouvelle saison... Pour le savoir, rendez-vous tous les lundis sur M6 !