Candidat emblématique de la télé-réalité, Anthony Matéo n'a pas fait l'unanimité dans Les Marseillais VS le reste du Monde . Après avoir été accusé d'être à l'origine de la rupture entre Jessy Errero et Valentin Léonard, il se faisait lyncher pour avoir trahi sa famille du reste du monde pour que Hillary, sa petite amie de l'époque, reste dans l'aventure. Ce dimanche 10 décembre 2017, celui qui s'était mis nu dans les Anges 9 a de nouveau fait parler de lui avec une photo très osée postée sur Instagram. Sur celle-ci, on le retrouve entièrement nu, un simple jean plié cachant ses parties intimes... "First they laugh then they copy. #etoui" ("D'abord ils rient, puis ils copient"), écrit-il en légende.
Une photo qui a choqué certaines personnes. "Euhhhh est-ce une blague ????" se demande un internaute, "T'es sérieux ??? C'est malaisant", "C'est gênant", "il ne se respecte pas parce que même si on ne voit pas une partie, on voit le reste quand même", "arrête de te foutre à poil comme ça", peut-on lire. Nombreux sont ceux à l'accuser d'avoir fait ça pour le buzz : "le mec c'est plus quoi faire pour faire parler de lui et ça marche", "Tu fais juste ça pour le buzz et j'arrive pas à croire que ça marche alors que c'est crasseux".
Heureusement, il peut compter sur le soutien de nombreux fans, qui prennent sa défense : "le pire c'est que s'il était en caleçon, on aurait vu ses parties puisque le caleçon moule mais là y'a carrément un jean donc on voit rien du tout ! Regarde @nikolalozina il a publié une photo en caleçon et personne ne dit rien !". D'autres ont chaud et reconnaissent qu'"il est beau, on va pas se mentir" et qu'il a même maigri.