Devenu un véritable sex-symbol depuis l'Euro 2016 où ses buts et ses fesses ont fait le buzz, Antoine Griezmann est aujourd'hui l'un des sportifs préférés des français. Et ce n'est pas toujours facile à vivre pour ses proches et surtout pour sa compagne Erika Choperena, maman de leur petite Mia. Après s'être confié sur la jalousie de sa chérie, le footballeur a passé un petit coup de gueule.
Dans une interview donnée à L'Equipe Magazine, Antoine Griezmann s'est confié sur sa petite-amie Erika Choperena et sur les messages, parfois insultant, qu'ils reçoivent sur les réseaux sociaux. Des messages qu'il avoue ne pas lire de peur d'être blessé. "Je ne lis pas trop les commentaires pour éviter de souffrir. Il y a des gens qui viennent pour faire mal". Comme il le confie, c'est souvent sa compagne qui est victime de messages méchants. "Ça s'est produit sur le blog de mode d'Erika, ma compagne. À un moment, elle était devenue une cible. Il y avait des insultes, des trucs pas propres" a-t-il confié.
Depuis quelques jours, Antoine Griezmann est de nouveau partout. Elu homme de l'année par GQ, le footballeur est, en plus de faire également la Une de l'Equipe, au centre d'une publicité qui fait le buzz. Mais le sportif s'est aussi engagé contre la violence faite aux femmes. Pas de doute, Antoine Griezmann est vraiment parfait ! ?