Triste nouvelle pour Antoine Griezmann, qui s'est blessé au pied gauche lors du match France-Suède, en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 : il ne pourra pas jouer ce mardi 15 novembre au soir contre la Côte d'Ivoire. Heureusement, le footballeur de 24 ans n'a rien de grave puisque, s'il a dû quitter Clairefontaine, il a pu retourner au centre d'entraînement de l'Atlético de Madrid après plusieurs examens. Et le jeune papa s'est visiblement vite remis de sa blessure puisqu'il est arrivé au volant d'une McLaren675LT... Rien que ça !
Selon AS, il s'agirait d'un modèle fabriqué à seulement 500 exemplaires, qui a été présenté l'an passé au salon de Genève. Avec ses huit cylindres et 675 chevaux, le bolide qui passe de 0 à 100 km/h en 3 secondes a coûté 350 000 euros. Eh oui, ça paie d'être footballeur professionnel !
Si c'est un beau montant, on est toutefois encore loin des 1,3 million dépensé par Zlatan Ibrahimovic pour une Ferrari ou encore moins des 2 millions d'euros que Karim Benzema a déboursé pour une Bugatti Veyron.