Être une star peut parfois s'avérer compliquée pour les proches de celle-ci, et ce n'est pas Antoine Griezmann qui dira le contraire. En novembre 2016, le le meilleur joueur de l'Euro 2016 avouait dans un entretien accordé à l'Equipe Magazine que sa femme Erika Choperena recevait souvent des insultes sur son blog : "Ça s'est produit sur le blog de mode d'Erika, ma compagne. À un moment, elle était devenue une cible, il y avait des insultes, des trucs pas propres".
Alors que la Coupe du Monde 2018 a débuté le 14 juin dernier et qu'Antoine Griezmann se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs, la maman de Mia reçoit encore et toujours des critiques, comme elle l'a dévoilé sur Instagram. La femme du joueur de l'Atlético Madrid a en effet partagé en story le message d'une internaute lui disant "Vous ne méritez pas d'être la wag de Barça", avant d'ajouter, entre autres : "Tu veux que de l'argent et tu veux être la wag la plus connue avec 185k.".
Si les insultes fusent ensuite : "Tu ne peux pas être la meilleure, jamais jamais, dans ta vie la pute", elles ne semblent pas atteindre la femme de footballeur, qui a réagi de la meilleure façon qu'il soit, avec des smiley morts de rire.