Quand on est fan d'une célébrité, on est parfois prêt à tout comme donner le nom d'une star à son enfant. Par exemple, David en hommage à David Bowie, Julien pour Julien Clerc (ou Doré), Ryan pour Ryan Gosling ou encore Isabelle pour Isabelle Adjani. Des jeunes parents originaires de la ville de Moulins, eux, ont carrément donné le nom de famille d'un footballeur célèbre à leur nouveau-né.
En effet, comme l'a dévoilé le quotidien La Montagne, leur bébé, né au cours de l'année 2016 au centre hospitalier, se prénomme Griezmann. Oui, comme Antoine Griezmann, l'attaquant de l'Atlético Madrid. Et sachez que ce prénom a été validé par l'Etat Civil. Contrairement à ce couple, la star des Bleus a préféré faire simple pour le prénom de sa fille : il a choisi Mia.
En tout cas, Griezmann ne pourra jamais être pire que les prénoms improbables recensés par "L'Antiguide des prénoms", dévoilé par la Ligue des officiers d'état civil. On peut y trouver le nom de Nutella, Boghosse, Jetaime, MyWay, Merdive, Panda, Alkapone, Alpacino, Clitorine, Euthanasia, Benjapaul, Gabryélène, Charlolivier ou encore Jenifaël. Pour tous ces enfants, la scolarité s'annonce compliquée ?