On le sait depuis plusieurs mois, deux Marseillais vont se mêler aux Ch'tis dans l'émission Les Ch'tis à Hollywood. Si Antonin avait confié à PureBreak qu'il avait été surpris de l'accueil que leur avait réservé les Ch'tis et s'était confié sur ceux avec qui il s'était le mieux entendu, il nous avait bien caché son coup de coeur pour la pulpeuse Tressia.
C'est en interview pour le magazine Public que le jeune homme s'est confié sur son coup de coeur. S'il avoue avoir eu des affinités avec plusieurs candidats dont Adixia, Charles et Sofiane, Antonin dévoile surtout qu'il a craqué pour l'ennemie de Shanel. Cependant, il n'aura pas "l'honneur" de l'embrasser le premier puisque c'est Julien qui va se rapprocher d'elle. Ce dernier s'était expliqué sur ce baiser en interview pour PureBreak.
Même s'il n'a donc pas fait fondre Tressia, le dragueur des Marseillais n'est pas resté sage. Il confie ainsi à Public : "J'ai été un peu volage là-bas". Antonin explique également que sa venue a un peu fait peur aux garçons qui étaient en couple. Il avoue : "Quand je suis arrivé, les garçons qui étaient avec une fille ont été un peu inquiets.". Et d'ajouter : "Mais ils ont vite compris que je n'étais pas venu pour semer la zizanie". Un dragueur qui sait se contenir ? Une première dans l'histoire de la télé-réalité !