L'année 2018 d'Ariana Grande n'a pas vraiment été facile. En mai dernier, la star se séparait de Mac Miller avec qui elle était en couple depuis un an et demi. Quelques semaines plus tard, on apprenait qu'elle avait retrouvé l'amour avec Pete Davidson, humoriste du SNL, et que le couple se fiançait. Mais en septembre, la mort de Mac Miller bouleversait la chanteuse qui, quelques semaines plus tard, se séparait de son fiancé. Depuis le décès soudain du rappeur, la chanteuse lui a rendu plusieurs fois hommage en vidéo sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi 22 novembre à l'occasion de Thanksgiving, Ariana Grande évoquait une nouvelle fois Mac Miller avec une photo postée sur Instagram Stories où elle posait avec le rappeur. "Tu nous manques tellement" a écrit la star sur la photo.
Un hommage touchant qui a pourtant suscité des critiques inattendues. En réponse d'un article qui évoquait cette photo, certains internautes ont accusé la star de profiter de la mort de son ancien compagnon pour faire parler d'elle.
Très active sur les réseaux sociaux, Ariana Grande n'a pas hésité à répondre très calmement à un message insultant d'un internaute. "Je prie pour que tu n'aies jamais à vivre quelque chose comme ça et je t'envoie de la paix et de l'amour" a posté la chanteuse. Dans d'autres messages, elle a également déploré le manque de sensibilité des internautes. "Des choses que je lis ici me rendent malade. Ça me fait peur que certaines personnes pensent comme ça. Je n'aime pas ce monde la plupart du temps. Si seulement nous pouvions avoir plus de compassion et de gentillesse les uns avec les autres. Ça serait génial" a-t-elle écrit dans un tweet. Et d'ajouter : "Tout ce que je ressens est valable et sûr. Tout ce que je fais est authentique et honnête. Il n'y a pas de bien ou de mal pendant cette période".