Après deux périodes très difficiles (l'attentat de Manchester en 2017 et la mort de Mac Miller en septembre 2018), Ariana Grande est revenue sur le devant de la scène, en février dernier, plus forte que jamais avec un cinquième album intitulé "Thank U, Next". Un cinquième album, porté par les morceaux "break up with your girlfriend, I'm bored", "Imagine", "7 Rings" ou "Thank U, Next" et qui cartonne dans le monde entier. Et comme Ariana Grande ne fait rien comme tout le monde, elle a lancé hier soir la tournée de son précédent album "Sweetener", sorti en août 2018 !
C'est ce lundi 18 mars 2019 que la chanteuse américaine a donc lancé son Sweetener World Tour. Ariana Grande a donné un concert de folie au Times Union Center dans la ville d'Albany, à New York, mais avant de monter sur scène, elle a une nouvelle fois rendu un bel hommage à son ex Mac Miller, décédé d'une overdose. Des fans présents sur place ont raconté sur Twitter que la Baby Doll a joué en fond sonore des morceaux du rappeur pour les faire patienter jusqu'au début du show.
Un moment émouvant : "Ariana Grande merci d'avoir joué du Mac Miller avant le début du concert. Merci pour répandre sa musique dans le monde entier", "Ariana Grande joue du Mac Miller avant la chanson d'ouverture de son Sweetner World Tour, mon coeur ne peut pas se retenir de pleurer", "Mon coeur est si fragile devant cet hommage, beaucoup trop de larmes", peut-on lire sur Twitter.